Baggy ou pas baggy?

Jeudi, octobre 9, 2008 16:56
Posté dans la catégorie Femme

Voila une nouvelle tendance qui risque de faire par d’elle. Est-on en train d’assister au retour du baggy ?

Tout à commencer au mois de Juillet avec une première apparition publique de Madame Tom Cruise, j’ai nommé Katie Homles, portant en toute décontraction le jean de son homme. L’histoire aurait pu s’arrêter là et certains magasines people auraient pu écrire sur cette démonstration de « no look », mais, l’air de rien, il se pourrait bien que Katie Holmes ait lancé une nouvelle tendance. Nouvelle tendance ou plutôt retour d’un style qu’on croyait oublié, un subtil mélange de street fashion avec une pointe de chic décontracté comme savent si bien le manier les actrices New Yorkaise.

Finalement, emprunter le jean de son homme, pourquoi pas ? Encore faut-il le faire avec goût. Le coté décontracté du baggy avec un haut et des accessoires mal choisis, et on ressemble vite à une adolescente grunge en marge de la tendance actuelle. Ce come back du baggy s’est donc d’abord accompagné de talons hauts avec top près du corps, mais il semblerait que cette nouvelle mode se soit vite essoufflée et on assiste à une mutation originale. On porte désormais le baggy à plat, tout en évitant soigneusement de ne pas online casino pousser le vice jusqu’à porter des baskets, pour éviter le coté sportswear, mais l’on peu aussi le marier avec boots vernies. Le choix de la hauteur du talon restant libre.

Le comble du cool dans cette tendance baggy reste la paire de ballerine accompagnée d’une besace taille XL.
Pour la petite note conseil, le roulottage au niveau de la cheville reste la touche tendance pour renforcer cette mode décontracte de la citadine branchée. Niveau accessoire, une paire de Wayfarer toujours très fashion, ou bien des lunettes miroirs pour adopter avant l’heure ce retour au devant de la scène du style 90’s.

Toutes les femmes ont déjà enfilé le jean de leur chéri un samedi après midi cool à la maison. Et si cette démarche, jusqu’alors privée devenait une vraie tendance lancée par Katie Holmes un jour de Juillet… Quand la mode a décidé, aucune raison ne peut lui résister.

Voila, il ne vous reste plus qu’à chercher le jean de vos envies sur www.vetement-en-ligne.com et vous serez parée pour la mode de cette année.

You can leave a response, or trackback from your own site.
Tags: , ,

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.