Salon de la lingerie 2008

Samedi, juin 14, 2008 11:55
Posté dans la catégorie Lingerie

Nouvelle collection Aubade

Nouvelle collection Aubade

Le meilleur endroit pour découvrir les tendances actuelles et à venir de la lingerie est sans aucun doute le salon international de la lingerie à Paris. Si vous avez raté l’édition 2008, la prochaine exposition, malheureusement réservée aux professionnels, se déroulera du 18 au 21 janvier 2009. En attendant, petit rappel sur les dernières tendances pour rester sexy et à la mode, même en hiver.

Caroline Legrelle, responsable mode du salon, nous a présenté lors de l’édition 2008 ce que les marques de lingerie nous ont réservée pour cet hiver. « La grande tendance du morphing wear se retrouve dans des produits comme les produits de maintien. Il y a également tous les produits remodelant pour gommer tous les petits bourlets disgracieux ».

Dans ce domaine, la marque Aubade a présenté une nouveauté qui devrait en ravir plus d’une. Cette nouveauté s’intitule : la petite tricheuse. C’est une culotte qui galbe les fesses et qui va procurer une jolie cambrure aux femmes. Elle est faite dans une matière aussi légère qu’agréable à porte, la maille jacquard. Elle est soulignée de strass Swarosky au creux des reins pour la petite touche tendance. C’est une culotte qui permet d’avoir une jolie cambrure sous les vêtements et de remonter légèrement les fesses. Après les fameuses « leçons de séduction » qui nous démontraient comment avoir une poitrine de rêve, Aubade innove en lançant cette nouvelle ligne de dessous intelligents, qui transforment les fesses les plus plates  en jolis postérieurs galbés et rebondis.

Autre grande tendance qui a marqué casino ce salon 2008, la lingerie éthique ou bio. Des matières comme le chanvre, le coton bio ou encore la fibre de maïs sont utilisés pour créer des dessous. Aujourd’hui, les marques innovent. On est loin de l’image des dessous simples en coton bio.  La marque anglaise Eco Boudoir est pionnière en la matière et présente une collection aussi sexy et tendance que respectueuse de l’environnement.
Annie White, responsable des ventes d’Eco Boudoir nous explique que « Toutes les matières utilisées sont naturelles. On essaye d’utiliser des produits biologiques et organiques pour réaliser l’ensemble de notre collection. ». Et ça marche, le résultat est étonnant. Une collection réalisée avec finesse et goût, en utilisant uniquement que des matières naturelles et propices au développement durable.

Entre savoir-faire unique et innovation constante dans les domaines du morphing wear et du développement durable, les nouveautés présentées lors du salon international de la lingerie 2008 répondent à une clientèle de plus en plus exigeante et avisé. L’hiver arrive, c’est le moment que renouveler sa garde robe et ses dessous sur www.vetement-en-ligne.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.